Post-Grade Ostéopathie Humaine
Des formations d’excellence pour thérapeutes diplômés ou étudiants en fin de cycle.
Differenciez-vous en améliorant régulièrement vos connaissances
L’ostéopathie est un univers en constante évolution. Sa pratique se doit d’être en permanence actualisée et les connaissances de ses praticiens sans cesse enrichies et approfondies. La formation continue des professionnels est à ce titre incontournable afin de proposer des soins d’excellence à nos patients. Elle vous permettra aussi de vous démarquer dans un secteur particulièrement concurrentiel.
C’est dans cette optique que l’ISEMA propose tout au long de l’année des séminaires professionnels touchant les différents domaines de l’ostéopathie. Dispensés par des intervenants internationaux de renommée mondiale, nos séminaires vous permettront de perfectionner vos connaissances.
En partenariat avec l’Institut d’Ostéopathie de Bordeaux, ISEMA assure ainsi aux ostéopathes diplômés et étudiants en fin de cycle des formations de très haute qualité.
Nos séminaires effectués
Les Neurosciences appliquées à l’ostéopathie – 17 au 19 Mai 2019
Anne-Julie Morand, ostéopathe D.O., animera un séminaire dans notre école du 17 au 19 2019. Le thème : les neurosciences appliquées à l’ostéopathie.
Ostéopathie Pédiatrique – 27 au 30 Septembre 2018
Christian Defrance, ostéopathe D.O. vous présentera du 27 au 30 septembre 2018 les particularités de l’ostéopathie pédiatrique, les diagnostics et les traitements.
Obstétrique en Ostéopathie – 27 au 29 Avril 2018
Anne-Morand, ostéopathe D.O., animera un séminaire axé sur les 2 axes vasculaire et neurologique. Seront abordées des situations rencontrées fréquemment en cabinet comme: infertilité, hypothyroïdie, burnout, etc…
L’ISEMA, organisme référencé par le FIFPL
En tant qu’organisme de formation référencé Datadock, l’ISEMA offre à tous les participants à ses séminaires Post-Grade la possibilité de bénéficier d’un financement FIPL.
Réalisez les démarches de remboursement sur le site Internet du FIF PL.
Attention : l’Isema n’est pas tenu responsable d’un refus éventuel de prise en charge du coût de la formation.