L’ISEMA est fier de compter parmi les soutiens de la SPA 33. Ce partenariat prend plusieurs formes : soutien à des événements, campagne de communication contre l’abandon, accueil de nos étudiants en stage…

La Société Protectrice des Animaux de Bordeaux et du Sud-Ouest est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique et fondée en 1928. Elle gère notamment le refuge de Mérignac.

Très concernée par le bien-être des animaux, l’ISEMA souhaitait apporter sa pierre à l’édifice de la SPA. Ainsi, l’équipe administrative de l’ISEMA et nos étudiants accompagnent régulièrement la SPA dans leurs actions de collectes d’aliments pour chiens et chats.

Voici des étudiants impliquées ! Merci les filles !

L’ISEMA apporte aussi un soutien financier et technique à la SPA. Ainsi, l’école a créé une campagne de communication contre l’abandon de nos amis. Cette campagne fut diffusée à Bordeaux, juste avant les fêtes de Noël, dans le but de sensibiliser parents et enfants.

Pauvre petit cocker !

De son côté, la SPA 33 nous fait le plaisir de recevoir en stage certains de nos étudiants. Soins alimentaires et d’hygiène, accompagnement des animaux chez le vétérinaire ou encore promenades à l’extérieur, nos étudiants découvrent l’envers du décors et la réalité de la vie des animaux dans ces pensions.

Un nouvel ami pour Louise !

Pauvre petit cocker !

Au nom de nos étudiants, nous tenons à remercier l’équipe de la SPA 33. Nous espérons que ce partenariat perdura et se renforcera au fil des années !

L’équipe de l’ISEMA

Share This